pneu CST v3

Pourquoi choisir les pneus CST V3 si vous avez une xiaomi M365, speedway leger ou dualtron mini ?

Ces pneus 8.5″ sont en tout point ce que recherche les utilisateurs des trottinettes citées si dessus. Se sont des pneus renforcés sans armatures métalliques bien plus solides que les pneus d’origine.

Ils sont plus épais, avec une meilleure qualité de caoutchouc, ce qui est très bien pour limiter au maximum les crevaisons. Ils ont aussi la particularité d’avoir des empreintes spécialement conçues pour favoriser une bonne adhérence et ce même sous la pluie.

Les pneus CST V3 pour Xiaomi m365 et pro sont faits pour ne plus avoir à ce soucis des crevaisons, néanmoins pour vous assurer d’une bonne tenue dans le temps je vous conseille de les monter avec des bandes anti crevaisons pour Xiaomi m365 et Pro ainsi que du Slime anti-crevaison et d’utiliser des chambres à air renforcées pour Xiaomi m365 et pro.

Avec cet attirail vous êtes sur de ne plus avoir à vous soucier de problème de crevaisons lors de vos trajets quotidiens.

Pour les monter je vous conseille d’utiliser des démontes pneus en nylon ou toute autre matière du genre. Eviter les démontes pneus en métal qui risquent de rayer vos jantes ou pire crever vos nouvelles chambres à air lors du montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *